Femme comme homme, vous n’avez pas de travail et vous êtes constamment à la maison, sachez qu’il vous est possible de gagner de l’argent en étant chez vous. De plus en plus de startups voient le jour, et ce, dans des domaines différents les uns des autres. Il suffit tout simplement d’avoir une idée, de bien la murir et la mettre en pratique, c’est exactement ce qu’a fait Marvière Bidart qui n’est autre que la créatrice patatam. En effet, cette dernière a mis en place une structure qui permet aujourd’hui aux mamans de pouvoir vêtir leurs enfants à moindre coût, que ce soit pour les vacances, la rentrée scolaire, ou pour n’importe quelle autre occasion. Patatam est une plateforme qui permet non seulement aux parents de pouvoir acheter des habits d’occasion mais de qualité à de très bons prix, mais elle permet également à ces derniers de gagner de l’argent en vendant aussi les habits des enfants qui ne leur suffisent plus.

Faites-vous des sous depuis chez vous

Avec patatam il vous est désormais possible de gagner de l’argent en restant chez vous, qui pourra vous être d'une grande aide. Le système de fonctionnement de patatam est tel qu’il vous est possible de vider votre grenier ou votre garage rempli du linge de vos enfants qui est maintenant trop petit en le mettant en vente sur la plateforme. Sachez que la qualité des vêtements est un paramètre capital. Sachez que vous ne pourrez pas vendre tout et n’importe quoi mais uniquement des vêtements qui peuvent être reportés sans souci.

Des tarifs satisfaisants pour tous

Tout vêtement est vendu sur la plateforme avec une ristourne de 70% du prix d’achat initial au neuf, mais les personnes qui les déposent dans l’un des points relais de la structure y ont aussi à gagner. Un pourcentage sur chaque habit vendu est reversé aux parents qui ont bien voulu mettre les vêtements à disposition de la structure.